sab.otage

Je me présente, Sabrina, jeune femme végane pour qui la justice et l’égalité tiens à coeur. Toustes sont la bienvenue à condition d’avoir du respect pour autrui.

Je vous accueille dans le coeur de mon chez moi, en compagnie de la mascotte de la maison: La Loupette Nationale (petite chatte beaucoup trop mignone et gentille)

Technicienne en travail social de formation, j’ai travaillé dans ce milieu environ 3 ans avant de me laisser emporter vers le domaine du tatouage.

Toutes les personnes qui m’ont connu durant ma jeunesse vous dirons la même chose: Elle dessinait tout le temps.

Le dessin fait partie de ma vie depuis que je sais tenir un crayon, et aujourd’hui je poursuis mon art avec des aiguilles.

J’ai débuté le tatouage pour le plaisir en août 2020 sur mes ami.e.s et moi-même. Je travaillais à ce moment comme intervenante psychosociale au CLSC des Maskoutains. Après un moment, j’ai décidé de prendre des formations de tatouage en ligne, puis d’aller observer dans un salon tatouage.

En février 2023, j’ai décidé de faire le grand saut et de me lancer à temps plein dans ce travail qui est également ma passion.

Dans les dernières années, j’ai su développer mes habiletés en lignes fines, en animaux, en patch work et en design ornemental.

Je crois me démarquer par mon oeil aiguisé pour des placements qui avantagent les courbes naturelles de votre corps, et mon savoir-être empathique.

Écrivez moi pour discuter de votre projet, il me fera plaisir de vous conseiller.